Facebook n’a pas supprimé mon compte !

Fermé
Pseudi - 6 févr. 2019 à 21:35
 breda - 6 févr. 2019 à 23:27
Bonjour, je vous explique mon petit problème. J’ai supprimé mon compte Facebook y’a environ six mois. Ce soir, pour vérifier si il était bien supprimé, je me connecte avec mon compte et là, j’arrive à m’y connecter. Alors que Facebook m’avait dit que mon compte allait être supprimé en trente jours. Du coup, je le supprime de nouveau. A mon avis, ça va faire pareil. Bref, que dois-je faire pour qu’il soit réellement supprimé ? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
Il existe deux portes de sortie pour quitter le réseau social : la désactivation et la suppression de son compte Facebook. La première option permet de récupérer ses données si l’on souhaite un jour revenir sur le réseau social, la seconde détruit tout ce qui a été stocké en ligne.
Le compte Facebook restera actif pendant les 14 jours avant destruction. En cas de connexion avec vos identifiants durant cet intervalle, le processus de suppression sera annulé.


En fait Facebook ne supprime jamais les infos qu'il a sur toi. C'est du business pour eux.
0