Comment Protéger la corbeille Gmail avec un mot de passe

Fermé
badr.mb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 10:14
badr.mb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 14:01
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème
Je travaille dans une entreprise (Il a un mail commun), et la majorité des employés peuvent accéder à la courrier électronique en raison de la nature de leur travail.
Certains messages sont reçus dans la boîte de réception Gmail et sont affichés. et après un moment où nous souhaitons travailler dessus, ils sont complètement disparu et nous ne pouvons pas les retrouver, même dans la corbeille, Une rumeur a couru au sein de l'entreprise qui disait que Gmail analysait automatiquement certains messages. Je l'exclut totalement (Parce que, par exemple, certains messages du client X restent et que certains disparaissent, et quand ils retransfer de nouveau et nous l'ouverira, ils restent) et moi soupçonnons que l'un des employés de supprimer definitivement des messages (ce qui est immoral).
Ma question est la suivante: existe-t-il un moyen de protéger la corbeille avec un deuxième mot de passe a part celle qui utilisé pour accéder à la boîte de réception? Même si quelqu'un supprime un message, il ne pourra pas accéder à la corbeille pour le supprimer définitivement? Ou y at-il un moyen de rendre la corbeille ne peut pas être visible et Et nous le montrons à volonté?


Merci pour votre coopération.
A voir également:

5 réponses

badr.mb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 10:23
Rebonjour,

S'il y a un moyen par mot de passe être mieux

merci
0
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 4 févr. 2019 à 10:26
Bonjour ,
Non cette corbeille est en interne sur les serveurs de Gmail, vous ne pouvez pas intervenir dessus (configuration du site Gmail) seuls les administrateurs chez Gmail peuvent modifier les fonctionnalités de la corbeille et des autres fonctionnalités.



0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
4 févr. 2019 à 10:32
Bonjour,
En théorie tous message mis à la poubelle, s'il n'est pas supprimé de celle-ci de manière volontaire, disparaitra au bout de 30 jours

0
badr.mb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 12:09
Merci beaucoup pour votre intervention

Oui je sais qu'ils disparaissent automatiquement après un mois. mais les messages disparaissent entièrement dans le même jour
Oui, c'est ce que j'ai fait au début, j'ai contacté service client et Je leur ai dit que même si un service n'est pas gratuit, nous acceptons les performances. Je n'ai reçu aucune réponse.
Je soupçonne que l'adresse que j'ai utilisée serait incorrecte
j'ai utilisé c'est deux adresse : (adsense-noreply@google.com) et (no-reply@accounts.google.com).

Savez-vous comment envoyer un e-mail au service clients de Gmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié le 4 févr. 2019 à 14:03
"No reply" dans une adresse mail signifie "pas de réponses"
Ce sont des adresses de serveurs automatiques... qu'il ne faut pas utiliser
Essayez de poser la question sur le Forum Gmail
https://productforums.google.com/forum/?nomobile=true&hl=fr&utm_source=google-account&utm_medium=web#!forum/gmail-fr
ou essayez de voir Google business
https://workspace.google.fr/intl/fr/products/gmail/

0
badr.mb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 14:01
Merci beaucoup,

je vais essayer ces liens et vous dire la solution qu'ils m'ont donnée
0