AUCUN programes ne s'execute

Fermé
ShizukOWO - 2 févr. 2019 à 21:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 févr. 2019 à 21:28
Bonjour, j'ai un lenovo avec windows 8. Il y a 4 mois environs mon problème de pc est apparus mais je n'ai pas cherché à le résoudre car j'allais au cyber café pour jouer. Mais en ce moment j'ai vraiment envie de le réutiliser.
Alors voilà, quand j'allume mon pc, il me faut un tout petit temps de chargement pour que les applications apparaissent, juste après ce moment, un message apparait: C:\PROGRA~\lenovo\HOTKEY\kbdmgr.exe
La première fois que j'ai vu ce message, je l'ai tout de suite fermé. Ensuite j'ai lancé un jeu mais un message très similaire est apparu avec le nom du jeu a la fin. J'en ai lancé au moins 4 et c'était la meme chose. Je suis donc allé dans les paramètres de mon pc, mais les paramètres ne s'ouvraient pas également. Et j'ai essayé d'ouvrir TOUTES les applications du pc et le meme message revenais sans arret. Meme CMD, les fichiers, les paramètres ne s'affiche pas. Cette fois ci j'ai eu accès à google car un pub pour faire une mise a jour pour un antivirus est apparus, j'ai cliqué dessus en esperant que cela me dirigerais vers google sans passer par l'application directement et ca a marche. J'ai essayé d'installer un programme pour résoudre ce genre dfe problèmes mais il fallait avoir aux fichiers et ca na donc pas fonctionne...

j'aimerai beaucoup savoir s'il y a un moyen de réparer ca par moi meme. Mais si ce n'est pas possible j'irai voir un réparateur.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
2 févr. 2019 à 21:28
Salut,

A faire en mode sans échec avec prise en charge du réseau si FRST ne se lance pas en mode normal:


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0