Je suis fiche chez sfr

cedric - 2 févr. 2019 à 16:19
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 févr. 2019 à 16:36
bonjour je suis fiche chez sfr et j aimerai régler ma dette car j étais même pas au courant suite a un malentendu avec mon ex copine comment faire pour payer ma dette en fin d annuler se fichage merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
2 févr. 2019 à 16:36
Bonjour

Ahhh.. Encore un ami généreux qui contracte pour un tiers, le dit tiers ne paie pas les factures et l'ami a des ennuis.. Classique.

C'est simple : tu contactes par écrit le Service Clients. Il sera positivement ravi d'encaisser..

Attention! Si la dette date de plus d'un an elle est prescrite mais tu restes fiché PREVENTEL à 95% pendant 3 ans. Ce qui t'empêche de souscrire chez un opérateur faisant partie du GIE PREVENTEL.. Tous n'en font pas partie!!

Tu es bien 'fiché PREVENTEL'?

Après régularisation d'une dette Opérateur c'est parfois c'est galère pour se faire 'déficher' alors que cela devrait être automatique.

A+
2
Bonjour,
le mieux serait de prendre contact avec SFR.
Je pense qu'en payant votre dette votre problème s'arrangera.

Le fichier Préventel ou « Prévention Télécommunications » a vu le jour en 1998, à l'initiative du groupement d'intérêt économique (GIE) du même nom. Il est le fruit d'une coopération entre les différents acteurs de la téléphonie mobile en vue de détecter le plus rapidement possible les clients problématiques.


https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/preventel-3616
1