Cherche le titre d'un film

ankou_faucheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 15:19
ankou_faucheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 17:01
Bonjour, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film mais je n'arrive pas a le retrouver, je viens demander votre aide.

Ce que je me souvient c'est un homme va voir son médecin qui lui dit qu'il lui reste plus beaucoup de temps à vivre, du coup il va s'amuser a faire courir un flic ou enquêteur avec comme mission de l’arrêter avant qu'il meurt de sa maladie. Il y a un passage aussi ou il ce met a cracher du sang dans un vers d'eau. A la fin du film il ce fait arrêter mais il meurt dans la voiture on le voie cracher plein de sang. Puis on voie une femme qu'il a rencontrer et si je me souvient bien elle a ou trouve son collier du gars mort.

Désoler c'est un peu vaste mais j'espère que vous arriver a trouver le titre.
Merci d'avance

2 réponses

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
Modifié le 31 janv. 2019 à 15:40
Salut,
Peut-être ça ?
Mais pas sur du tout...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191623.html

Tu te souviens si c'est un film américain, francais ou autres ?

Edit : et aussi, plutôt drôle (second degré ?) ou complètement dramatique ?

0
ankou_faucheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 17:01
Salut, ce n'est pas ce film ^^
C'est un film plutôt dramatique, et si je me souvient bien c'est soit japon / chinois ou américain.
0