SAV MagicPc
Nealts
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
31 janv. 2019 à 02:00
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2019 à 08:05
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2019 à 08:05
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 620
31 janv. 2019 à 07:01
31 janv. 2019 à 07:01
Salut,
Contacter Corsair, leur expliquer la situation et voir avec eux les options.
Contacter Corsair, leur expliquer la situation et voir avec eux les options.
MPMP10
Messages postés
39737
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
15 230
31 janv. 2019 à 08:05
31 janv. 2019 à 08:05
Bonjour ,
" Les garanties commerciales ou légales des biens achetés auprès d’une entreprise en liquidation ne sont généralement plus assurées. "
https://sarthe.ufcquechoisir.fr/2014/03/26/les-recours-du-consommateur-en-cas-faillite-dune-entreprise-dun-commercant/
Bon courage.
" Les garanties commerciales ou légales des biens achetés auprès d’une entreprise en liquidation ne sont généralement plus assurées. "
https://sarthe.ufcquechoisir.fr/2014/03/26/les-recours-du-consommateur-en-cas-faillite-dune-entreprise-dun-commercant/
Bon courage.