Site Esky avis

Hervetlse31 - Modifié le 31 janv. 2019 à 09:58
 aurore - 14 juin 2023 à 09:20
Bonjour,
Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont bien été débité en revanche
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut me dire si'il est fiable ou pas car je ne pose des questions
J'ai essayé de les appeler mais ils sont injoignables
Merci de votre retour
A voir également:

100 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
30 janv. 2019 à 23:34
Bonjour,

Commence par utiliser leur formulaire en cas de souci
https://www.esky.fr/sur-nous/contact

Pour le reste... aucune idée.


26
Quel mensonge: j'attends un réponse depuis plusieurs jours!
0
Même problème, j'ai essayé le formulaire de contact et toutes les variantes eSky.fr, eSky.eu, eSky.com et toujours pas de mail de confirmation. Pas la moindre référence de booking. Il faut absolument noter la référence au moment de l'achat. L'opération bancaire est en suspens. Ticket acheté il y a 2 jours pour un vol dans 2 jours.
D'après les différents forums, ils utilisent une adresse email proxy pour booker auprès de la compagnie aérienne. Du coup, impossible de trouver une confirmation à mon nom sur le site de la compagnie qui demande le mail utilisé. Je vais essayer de contacter la compagnie aérienne qui a un numéro gratuit pour les réservations existantes.
Si ils n'ont toujours rien, je verrais pour bloquer la transaction bancaire et réserver directement auprès de la compagnie.
0