Site Esky avis

-
Bonjour,
Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont bien été débité en revanche
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut me dire si'il est fiable ou pas car je ne pose des questions
J'ai essayé de les appeler mais ils sont injoignables
Merci de votre retour
Afficher la suite 

20/44 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
1825
14
Merci
Bonjour,

Commence par utiliser leur formulaire en cas de souci
https://www.esky.fr/sur-nous/contact

Pour le reste... aucune idée.

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62603 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jordane45
7
Merci
Bonjour qui a reçu ses billets ? Je suis très inquiet
Rasta, allez sur le site suivant : https://fr.trustpilot.com/review/www.esky.co.uk?languages=all
c'est un forum sur lequel eSky répond, toujours la même réponse : prenez contact avec nous par mail...
mais au moins, si vous entrez votre numéro de réservation, il y a des chances pour qu'ils donnent suite
à votre demande. Par téléphone, c'est galère, pas d'interlocuteur au bout de 45 minutes, donc on raccroche.
c est bon pour moi je les ai appelle au bout de 20 minutes d attente . j ai bien reçu mon billet électronique . je suis partis a l aéroport pour vérifier que tous vas bien
c OK pour moi. vous m avez fais peur
> rasta -
Bonjour comment avez vous fait pour recevoir vos billets ? Vous les avez contacter ?
Merci
> rasta -
Bonjour,
le numéro de téléphone d'Esky est invisible sur leur site. Avec quel numéro avez-vous pu les joindre svp ?
Muriel11590
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Je les ai harcelé et menace par mail.
Pour moi, j'ai bien le package de services annulation et modification, je n'arrête pas de les appeler depuis vendredi et j'ai dû remplir 3 fois leur formulaire par mail. Mon avion est pour demain et je n'ai pas encore de réponse, alors qu'ils promettent de répondre au bout de 24.
Franchement là, je suis inquiet!!!
Bonjour, j'ai moi aussi de gros soucis avec eux. J'ai payé mon billets pour un total de 153€ et en regardant mon compte je vois 5 débits provenant de 2 sociétés différentes, en additionnant 4 lignes j'arrive au total de 153€ mais il y a une duplication de ligne qui entraîne 47€ de plus! impossible d eles joindre par téléphone, pas de réponse à mes mails. J'ai du contacter ma banque pour faire une réclamation. en attendant le montant m'a été débité sur mon compte. Il faut éviter ce site Esky!
Commenter la réponse de Rasta
1
Merci
J'ai le même soucis que toi. Je n'ai pas de confirmation de mon vol depuis hier. Impossible de les avoir au téléphone. J'ai l'impression que ce site est une GROSSE ARNAQUE. Je vais immédiatement faire opposition au paiement.
Ghörgh
Messages postés
11093
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2019
879 -
Et vous z'avez essayer de faire ce que préconise jordane45 ?
Si oui pour quel résultat ?
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35839689-site-esky-avis#1
En effet j'ai utilisé leur formulaire dans lequel ils proposent de me renvoyer la confirmation de vol ... Mais toujours rien . Rien ne colle !. J'ai donc fais opposition à ma banque .Ce site me semble être une grosse arnaque...
Ghörgh
Messages postés
11093
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2019
879 -
Commenter la réponse de vULCAIN
1
Merci
Bonjour j ai réservé un vol pour Ajaccio je part demain matin j ai eu le mail d'esky pour s enregistrer mais pas de mail de retour avec en fichier joint les cartes d embarquement. J'ai appelé Easyjet qui est la compagnie de vol qui m a fait les démarches d'enregistrement en ligne directement et j ai pu imprimer mes cartes d embarquement. Lorsque vous êtes dans une situation comme cela prenez contact avec la compagnie de vol qui pourra vous aider si vous ne le savez pas à l avance vous aurez des frais supplémentaires en arrivant au guichet d enregistrement...
Commenter la réponse de Mimi67
1
Merci
Surtout éviter d'acheter un billet par ce site. Ils sont injoignables. Mon ami tente d'obtenir sa carte d'embarquement pour Ryanair, c'est impossible parce que esky a fait une réservation en utilisant une adresse mail inconnue de mon ami. Ce site est une grosse arnaque. Edith
Commenter la réponse de edith
1
Merci
Surtout fuyiez les, ce sont des voyous
Commenter la réponse de Dany
0
Merci
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre le problème ? Il est arrivé la même chose à une amie à moi, elle n'a pas reçu de mail.
merci beaucoup !
Sophie02714
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
-
Bonjour
Avez vous des nouvelles comment cela s’est passé pour vous? Moi j’ai réserve des billets pour New York, j’ai reçu la confirmation et la facture par contre je ne trouve pas ma réservation sur American Airlines donc je stresse un peu
Avez vous eu les billets car j'ai le même soucis merci
Commenter la réponse de doudou33
0
Merci
Avez vous du nv par rapport a ce site ?
Commenter la réponse de Ebrar
0
Merci
Je suis dans le même cas avez vous eu de leur nouvelles
Commenter la réponse de Xav
0
Merci
Bonjour tu doutes ou serviable il vous appelle au téléphone rappelle rapidement mais ensuite une fois que c'est payé on arrive plus à les joindre au téléphone ni même par mail ils ne répondent plus c'est quand même bizarre nous avons dû payer 110 € pour 2 billets pour confirmer les retours sur Ryanair car il n'avait pas respecter l'engagement de le faire eux-mêmes c'est quelque peu lamentable
Meme probleme avec esky.
J ai fait une erreur de les utiliser. Je retiens la lecon ne plus jamais faire d affaire avec cette societe qui ne repond pas au contact et qui vend des services qu elle ne fournit pas fans la realite.

Un conseil : fuyer cette societe
> Rouen -
Bonjour.
Suis complètement d accord avec vous.
kaa0610
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
-
Bonjour, est ce que même si vous n'étiez pas capable de les joindre sur internet, vous avez eu et pris votre avion ? ou alors c'était un total scam ?
Commenter la réponse de AndreaMarchese
0
Merci
Bonjour!
J ai réservé mon vol Aller retour Nantes Malaga sur esky la semaine dernière. L aller s est bien passé mais le retour lamentable! Esky m' a envoyé mon billet électronique pour un décollage à 11h. Arrivée à l' aéroport, le vol concerné était à 18h30. J ai perdu une journée de mes précieuses vacances et pas un seul mail de modification. Je revenais avec tui belgium au retour avec les horaires de Vueling. Je suis déçue et ne commanderais plus mes billets sur esky...
Commenter la réponse de JessicaMnard
0
Merci
Bonjour,
Achat en ligne bien passé mais surprise....pas de baguage, depuis IMPOSSIBLE de les contacter ( au tel impossible et après trois mails.....pas de réponses ), je vais contacter ma banque
Commenter la réponse de patsxm
0
Merci
Bonjour,ce site c est de l arnaque....,j ai eu le même problème,les billets étaient bien réservés aupres de Ryan air mais ils ne m ont jamais envoyé le mail de confirmation avec la possibilité d imprimer les cartes d embarquement.Resultats j ai du menacer Ryan air qui voulait me faire payer 55 euros de plus pour éditer les cartes d embarquement â l aéroport.Idem pour le retour....Site à fuir et à éviter....
Commenter la réponse de Lili
0
Merci
Bonjour, si vous n'avez toujours rien il ne faut pas hésiter à les appeler.
Mon vol est dans 4 jours, je les ai appelé car j'avais que le mail de confirmation de vol. Après 20 min d'attente téléphonique, un agent m'a rassuré, m'a envoyé le lien pour m'enregistrer et m'a dit que mes cartes d'embarquement seront à imprimer à réception, soit dans 48h.
N'hésitez donc pas à les joindre par téléphone, même si l'attente est longue !!
Leur tel 0178900788
Bon courage !
Weppesandsee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Merci pour votre info sur ce no. J'ai téléphoné et j'ai pu parler avec une personne qui a résolu mon problème .
Sabrina44300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
-
Salut,

Merci beaucoup , grâce à toi je lai ai eu au téléphone ( au bout de 2 jours ) puis j'ai pu ajouté mon bagage par contre j'ai pas reçu mon lien pour pouvoir m’enregistrer .
> Sabrina44300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
-
bonjour Sabrina
j'ai un vol sur sky expresse via esky et je ne vois pas mon bagage en soute de 23 Kg ! le tel donné plus haut n'est pas (plus ?) valide aurais tu leur coordonées ? Merci davance,
Bonjour
Pouvez vous copier le lien pour acheter des bagages et s’enregistrer svp
Merci
bonjour Aurélie,
le N° de tel n' est pas valide ....;(
Idem, numéro invalide.... Mais si vous les appelez en inconnu.... Miracle ça resonne. Ces enfoirés bloquent vos numéros ! Concernant le reste impossible d'avoir malgré tout des réponses. Les formulaires mis à disposition ne servent à rien. Ils se sont trompé dans 1 lettre de mon nom.... Nous partons au Portugal le 26/06...et il y a un risque de rester bloquer... Ni Ryanair, ni les aéroports ne peuvent faire quelque chose... Il n'y a que eux... Et ça fait 2 semaines que on tourne autour de ce problème....
AGENCE DE VOYAGE ESKY= À EVITER !!!!
vero19671999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
> K19l -
bonjour

Auriez-vous le numéro de téléphone avec le préfixe, car j'appelle de Belgique

Merci
Pour finir, après plus d'une heure d'attente au téléphone avec un appel masqué, je suis tombé sur un interlocuteur français super agréable... Plate-forme basée en Pologne pour info... Il a fait le nécessaire sans nous faire avoir de frais supplémentaire (que demande en général la compagnie aérienne passé 24h...environ 129e.. Et en cas de problème non résolu, sur place les pénalités peuvent être bien plus élevées !!! )

Concernant tous les soucis dont vous parlez sur ce site... A son niveau il m'a dit qu'il ne savait pas et ne maîtrisait pas la gestion de nos données car ce ne sont pas les mêmes services de traitement... Pour l'attente longue je pense que les serveurs distribuent les appels en fonction de leur provenance sur leurs agents adaptés mais ils ne doivent (comme partout) pas être assez nombreux....

J'espère maintenant que tout se passera bien....
Bon courage aux autres en espérant que l'on experience vous sera utile...
Commenter la réponse de Aurlie
0
Merci
Bonjour les amis c est un cite d arnaque attention il faut rien prendre chez eux j ai pris des billets d avion chez eux il en bien débiter l argent mai j ai jamais eu mai billets donc c est de la grossesse merde
Commenter la réponse de KAHLAOUI
0
Merci
C’est pas normal qui me dise qui prépare ma réservation !?
Commenter la réponse de Ing34
0
Merci
Bonjour
A mon avis ce site n’est pas fiable! J’ai acheté un billet ainsi qu’un « package de services » résultat: ils ne répondent jamais au téléphone ni à aucun mail et en plus ils m’ont vendu le billet 100€ plus cher que la compagnie sur laquelle je dois voyager
A EVITER
Commenter la réponse de Sylvie
0
Merci
Bonjour,

Cette agence de voyage est à éviter absolument ! Ils m'ont communiqué des horaires de retour erronés et ne n'ont pas envoyé ma carte d'embarquement pour le retour. Résultat : coincé au Maroc un dimanche avec la seule possibilité de retour le mercredi suivant.
De plus ils ne répondent pas au téléphone ou raccrochent si on insiste trop. Je suis en attente de réponse à mon courrier, mais le préjudice est bien plus important que le simple remboursement de nos billets de retour....

A FUIR !!!!!
Commenter la réponse de Lo
0
Merci
C est l horreur pour voyager c est de l ARNAQUE il faut engistrer ses billets 48h avant et quand vous enregistrez aucun lien pour valider pour l enregistrement des bagages aller impossible non plus ça vous 55€ aller par personne car ils ne valident pas la résa auprès de ryan air + 20 € de bagage aller idem pour le retour
Oubliez ce site
Bonjour
Billet commandé et payé le 6 Juin ; aucune confirmation ; appels téléphoniques multiples sans réponse ; j'ai contacté RYANAIR qui m'a fait comprendre qu'ils étaient habitués avec eux mais ne pouvaient me donner mon billet car E sky utilise un mail fictif associé à votre réservation.Bilan : abandon - 370 euros perdus .IL faut dénoncer ces escros ...
J'oublais ; j'ai utilisé leur messagerie ; idem : pas de réponse
Enfin au bout de 15 Jours je reçois le mail de confirmation mais me disant que je ne peux pas m'enregistrer avant 48 H00 avant mon départ;du coup angoisse de savoir si cela va marcher au vu des divers témoignages...
Commenter la réponse de Anna
0
Merci
bonsoir
je ne connais pas ce site mais j ai reserve des billets pour dublin pour septembre. j espere que ce n est pas 1 piege, avez vous du nouveau depuis le post de ce message.cordialement muriel
Commenter la réponse de mumu