Probleme clic souris

Fermé
windows10user3456 - Modifié le 25 janv. 2019 à 19:54
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 26 janv. 2019 à 09:17
Bonjour,

Mon pavé tactil bug, j'ai du mal à faire des clics droits, et il m'est quasiement impossible de cliquer et maintenir mon clic (je ne peux plus déplacer des éléments...).
Peut-etre qu'il me faudrait réinitialiser mon pavé tactil, mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
26 janv. 2019 à 09:17
Bonjour,
Si votre pavé tactile donne des signes de bugs, plusieurs raisons :
1) il se peut que cela vienne des pilotes qui ne sont pas à jour, dans ce cas ouvrez le gestionnaire de périphériques, sous souris et autres dispositifs de pointage, sélectionnez votre pavé tactile, ouvrez-le, sélectionnez l'onglet Pilotes puis cliquez sur "Mettre à jour le pilote". Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, recherchez-en un sur le site web du fabricant de l’appareil et suivez les instructions.
2) Si le problème persiste, essayez de désinstaller le pilote de votre pavé tactile : ouvrez Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit (ou effectuez un appui prolongé) sur le pilote du pavé tactile et sélectionnez Désinstaller. Redémarrez votre appareil et Windows tentera de réinstaller le pilote.
3) Si le problème persiste malgré le changement de pilote, le pavé tactile peut être directement en cause. Contactez le fabricant de votre PC si vous êtes encore sous garantie ou voyez un dépanneur.
A bientôt
0