Peut-on recuperer d'anciens SMS effacés par erreur? Ou la Gendarmerie/Police?

Fermé
sese07 - 23 janv. 2019 à 00:02
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2019 à 08:41
Bonjour ou Bonsoir, Besoin d'un coup de main rapidement. Je vous expliques, je dois impérativement retrouver d'ancien SMS échangés avec mon ancien employeur. En effet, celui ci ne m'à payer aucun de mes salaires et de plus m'à fais des avances et meme encore plus il m'à toucher la poitrine. Sur le coup j'avais peur mais maintenant je ne comptes pas en rester là. Cette pourritrure (excuser moi du terme doit etre punis). Il me faut donc rassembler un maximum de preuves pour les prud'hommes ainsi que pour la gendarmerie pour que je puisse déposer une plainte complète. Ma question est comment peut t-on retrouver d'ancien SMS effacés par erreur? Ou la gendarmerie ou Police peuvent t'ils les recupérer? Sachant que ma mère me preter son téléphone car je n'en avais plus. Son opérateur est Orange. Merci de vos réponses par avances.
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
23 janv. 2019 à 00:16
0
J'y crois pas trop non plus mais bon. Je ne suis pas chez ma maman actuellement. Mais je te tiens au courant. PROMIS !! Merci à toi :)
0
Ayant déjà utilisé cet appli je peux vous dire que ça retrouvera pas les SMS mms effacé
0