Une PSP qui démarre sans batterie ?!

Fermé
RavioliGalactique Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 20 janv. 2019 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2019 à 13:55
Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses),

je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un peu miteux je le reconnais : elle démarre avec le chargeur branché, mais sans batterie en place ! (et donc la diode est verte)

1. Si je l'allume avec la batterie et branchée au secteur, l'écran ne s'allume pas, et la diode est orange comme lors d'une charge.

2. Si je débranche la PSP et que je place la batterie dans son compartiment; la diode s'allume en vert, mais rien n'apparaît à l'écran, ni la petite musique d'accueil, même quand je mets le bouton en position Power...

3. Et le plus "fort" : je peux allumer la PSP sans batterie, et branchée au secteur (évidemment

1 réponse

Salut,

Quelle est la question ?

1-2-3 : c’est juste que la batterie est morte. Et qu’on peut l’alimenter sur secteur, tout comme avec un PC portable.

Si tu veux l’emmener partout, remplace la batterie. Sinon, contente-toi de l’alimenter sur secteur.

@+
1