L’ecran De mon iphone est bizarre

Fermé
Probleme.2.0 - Modifié le 18 janv. 2019 à 15:54
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 18 janv. 2019 à 16:26
Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide svp j’ai fait tomber mon téléphone et depuis l’écran est un peu rosé et des lignes apparaissent quand je reviens à l’ecran déverrouiller. Je peux donc l’utiliser mais l’écran à une couleur spéciale. Quand je l’ai fait tomber ce n’est pas très haut j’étais assis sur une chaise et il m’a glissé des mains en tombant sur le dos en rebondissements avant mais je n’ai pas eu le temps de voir de quel côté (situation un peu ridicule). Je l’ai depuis moins d’un an et je n’est pas envie de le perdre maintenant. Si quelqu’un à une solution miracle du moins pas trop risqué je suis totalement ouverte. Sinon je pense allez chez Apple mais je préfère que ce sois ma solution de secours. Merci à l’avance et help me!
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
18 janv. 2019 à 16:26
Salut , j'en vois régulièrement .. tu doit je pense juste changer ton LCD Si tu est dans le coin(suisse) je te le fais pour pas cher
0