Bruit parasite microphone

Fermé
Samy73 - 17 janv. 2019 à 23:16
Outiw Messages postés 81 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 18 janv. 2019 à 15:05
Bonjour a tous, alors voilà j’aurais besoin d’aide,

J’ai acheter récemment un micro VidéoMic GO (Rode) pour l’utiliser en off sur Audacity pour des raisons personnels.

A sont utilisation j’ai remarquer quelque chose qui me dérange et m’empêche de travailler avec.

Je m’explique, je dispose d’un micro de studio Neewer avec une appli fantôme et une clé USB de carte son externe. Quand je branche le Rode dessus (sûr la carte son externe), en continue il enregistre en même temps que ma voix un énorme bruit sourd de bourdonnement et le son est de mauvaise qualité (De près ça va mais de loin c’est vraiment pas terrible pour un micro assez réputé)

J’ai tester alors, de directement le brancher sur mon ordinateur, et c’est beaucoups mieu, on l’entend presque pas, mais malheureusement il y a toujours ce son parasite de bourdonnement.

Je l’est tester directement sur un camescope est bizarrement le son est niquel.

Mon micro de studio Neewer marche super bien avec la carte son externe, mais pour la réputation de la qualité du Rode j’aimerais l’utiliser et je sais plus quoi faire.

Je dispose d’un ordinateur acheter il y a un mois, il est neuf. (HP Pavillon)

Quelqu’un aurait une idée et pourrais m’aider s’il vous plaît ? merci.

1 réponse

Outiw Messages postés 81 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 4
18 janv. 2019 à 15:05
Bonjour Samy73, malheureusement je n'ai pas la réponse car j'ai le même probléme que j'ai posté le 10 Janvier sans pour l'instant de réponse.j'ai acheté carte son externe usb pour micro et casque (PC portable sans entrée micro ).
Fonctionnement sur casque pas de probléme.
Sur entrée micro j'ai un parasite lors d'enregistrement de fréquence 1000 Hz !J'ai essayé sur un autre PC portable idem. Cordialement.
1