Pb de son sur Casque TV

Résolu/Fermé
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 18 janv. 2019 à 15:57
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 20 janv. 2019 à 10:33
Bonjour à tous,
j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien.
Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise casque sur le coté.
Cette TV est connectée sur une box Orange, via une USB.
Seulement voilà, lorsque je branche la prise jack sur la TV, cela coupe le son de la TV et rien ne sort dans le casque.
Alors que sur l'autre TV connectée normalement, j'avais du son dans le casque et sur les enceintes de la TV, et je coupais le son de la TV pour n'avoir que le casque (ce qui me semble normal).
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci par avance.
(Je n'ai pas essayé de brancher ma TV LG normalement, sans la box pour voir si cela viens du branchement via la box ???)
A voir également:

3 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
18 janv. 2019 à 16:36
salut essaye deja de brancher Normalement ensuite on verras

Et il n'y a pas d'entree jack sur cette box orange ?
Si non le volume est il bien assez fort quand le casque est brancher ?
Si sa ne change rien alors rendez vous dans les parametre de son de la TV et essayer de trouver la bonne config
0
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 9
18 janv. 2019 à 18:22
Salut et merci
J'essaie demain car je ne suis plus chez moi
Merci encore
0
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 9
20 janv. 2019 à 10:33
Bonjour,
Vu mon problème de son sortie casque sur la TV LG, je passais par la box Orange, et je n'avais aucun son sur le casque, par contre le son coupait sur la tv dés que je branchais le jack du casque sur la prise casque TV..
Donc j'ai connecté directement ma TV sur la prise TV murale, plus de connexion avec la box.
Recherche des chaines sur le rateau, puis test : j'ai le son tv normal, mais dés que je branche le jack du casque, cela coupe le son de la TV, et rien dans le casque, donc ce n'est pas la box qui est en cause.
Il n'y a pas non plus de prise jack sur la box, mais 2 prises audio blanche et rouge, mais je ne sais pas si c'est 'in ou out' ??
Dans ce cas est-ce qu'il ne faudrait pas un cable audio branché et sur la box et sur le casque puisque j'ai 2 prises audio blanche et rouge sur la base ...
Merci e votre aide.
0