Menu

Showroom privée, colis égaré

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2019
Dernière intervention
10 janvier 2019
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11102
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
13 janvier 2019
- 10 janv. 2019 à 09:47
Bonjour,
suite à la commande d’un article sur le site showroom privé, j’aurai dû recevoir celui-ci le 18.12.18, mais non, pas de réception.
J’envoie un mail le 27.12.18, pour expliquer que je n’ai pas reçu l’article, la réponse et qu’une « enquête » est ouverte pour m’apporter une réponse sous 8 jours.
15 jours après sans réponse, je relance par téléphone, et là la personne ne sait pas quoi répondre et me dis que je serai remboursé sous 5 jours sans m’apporter de réponse.
Donc pour résumer, là soi-disant « enquête », c’est faux et c’est moi-même qui ai pris les devants pour avoir les informations.
Je pense malheureusement, qu’il s’agit de ma dernière expérience avec showroom Privé, d'autres sites beaucoup plus sérieux comme vente Privée feront l'affaire pour mes prochains achats.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
11102
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
13 janvier 2019
1656
0
Merci
Bonjour ,
Oui et alors ?
Commenter la réponse de MPMP10