Lancement impossible le Chemin indiqué n'existe pas

Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 5 janv. 2019 à 10:15
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 10:28
Bonjour à tous et bons vœux à ceux que je n’ai pas encore contacté.
Nous avons 2 ordinateurs à la maison, tous deux en Windows 7.
Depuis des lustres j’utilise Defraggler et en suis satisfait sur mon micro.
Sur le micro de mon épouse., j’ai eu divers ennuis qui m’ont amené à faire du vide et, en particulier à supprimer Deffragler.exe !
J’ai alors voulu le réinstaller mais depuis le site de CCM, j’obtiens un message disant que le site a été bloqué.
J’ai néanmoins pu le télécharger et l’ai copié dans le dossier Téléchargement du micro de mon épouse.
Le problème est que je ne peux pas le lancer : lorsque je vais sur la phase copiée, et que je la lance, j’obtiens systématiquement le message : « Le chemin d’accès spécifié n’existe pas »
Même en me mettant sur la phase téléchargée et copiée j’obtiens le même résultat ce qui est aberrant puique le chemin indiqué est celui qui est affiché sur lequel je suis !
Quelqu’un a-t-il une idée et est-ce que ce peut-être un virus mais comment l’éradiquer ?
Merci de vos réponses et de m’avoir lu.
Bonne journée à tous 9105rjl

1 réponse

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
5 janv. 2019 à 10:28
salut

Sur le micro de mon épouse., j’ai eu divers ennuis qui m’ont amené à faire du vide et, en particulier à supprimer Deffragler.exe !

quels sont les ennuis que tu as rencontrés sur lepc de ton épouse?

tu as supprimé Deffragler.exe, mais as-tu désinstallé le logiciel?

je viens de télécharger Deffragler.exe sur CCM et ça fonctionne très bien

@+
0