Problème de Repost en story

- - Dernière réponse :  Tigresse - 6 oct. 2019 à 17:00
Bonjour à tous,

Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propose pas de partager ceci en Story mais juste de l’envoyer individuellement à des amis. J’ai essayé de me créer un autre compte et là je peux partager en Story. J’ai fouillé mes paramètres mais je ne trouve pas où ça pourrait coincer, quelqu’un saurait m’aider?

Merci d’avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Bonjour, c’est exactement pareil pour moi ! J’attend depuis longtemps mais toujours rien. Tous mes amis peuvent repartager sauf moi. J’ai désinstaller réinstaller et fait toutes les mises à jour. J’ai vérifié tous les paramètres. Rien à faire. C’est franchement agaçant. Si vous trouvez une solution svp faites-le savoir ;)

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63556 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> leaaub
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
-
Bonjour , jsuis dans le même cas , je pensais être là seul mddr avant je pouvais mtn il ne me propose plus option story c’est relou !
-
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un a une solution ça serait super
Je vous rejoins, exactement la meme chose, incomprehensible .. J'ai essayé d'envoyer plusieurs messages au support, aucune réponse
Je suis dans le même cas que vous tous. Hâte que le problème soit résolu...
J’ai le même problème et franchement c’est relou, j’ai tout essayé mais rien ne marche. J’ai essayé de me connecter sur la tablette de ma sœur ça avait marché mais qd j’essaye sur mon tel rien ne marche
Commenter la réponse de Ninoush11
Messages postés
33059
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2808
1
Merci
Bonjour

Tu peux pas repartager. Tu dois prendre la story en photo et ensuite la poster depuis ton compte. Et ne pas oublier de citer l’auteur

;)
Sourisverte2
Messages postés
33059
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2808 > Nanou1206 -
Les mises à jour sont faites par lot d’utilisateurs, on a jamais tous les même options en même temps..
Je suis pas convaincue, je pense qu’il y a autre chose, ça fait beaucoup trop longtemps pour que ce soit ça
J'ai le même soucis.
Je pense aussi qu'il faut attendre mais je me dis que la MAJ a quand même été faite il y a longtemps... Et je vois tout le monde reposter des posts en story :'(.... Je trouve ca bizarre aussi...
Pareil pour moi, je pouvais et depuis mars je ne peux plus, impossible de trouver de réponses, j'ai essayé de contacté Instagram ou leur service de réclamation mais aucune réponses de leur part...
Commenter la réponse de Sourisverte2
1
Merci
Bonsoir

Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît ?

Merci :)
J'ai le même problème et je cherche toujours la réponse… si quelqu'un nous entend???? :)
https://julienvachon.net/2018/09/30/comment-partager-en-story-instagram/
"Actuellement certains utilisateurs ont la fonction mais pas tout le monde. Instagram (facebook) a dit qu’on doit être patient et vérifier régulièrement si la possibilité de faire cela nous est proposé. A l’heure où je vous parle quelques clients ont cette option mais elle reste absente sur mes différents profils. Cette fonction est disponible uniquement si le profil est public."
Merci anais pour cet article ☺️ Je vais donc prendre mon mal en patience !
Commenter la réponse de Nanou1206
0
Merci
J’ai le même problème et je ne trouve aucune solution. J’ai signalé à Instagram je ne sais combien de fois mais ils ne me répondent même pas !
Ptn moi aussi c’est vraiment trop chiant
J’ai le même problème aussi!! Je ne trouve pas de solution et c’est franchement agaçant ..!
Même problème et aucune solution sur aucun site
dadimo200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
-
si vous avez trouver une solution aider moi aussi
Moi aussi c’est énervant à la longue
Commenter la réponse de Tiboum76
0
Merci
Pareil pour moi, ça fait très longtemps que je ne peux pas partager de publications en story, uniquement à mes amis. J’ai envoyé un message à Instagram mais aucune réponse :|
dadimo200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
-
ta trouver une solution?
Idem pour moi, c'est très soulant
Commenter la réponse de yuuW
0
Merci
Bonjour j'ai aussi le même problème pour le compte instagram de mon association. Entre temps je gère d'autres comptes instagram et je n'ai pas ce soucis là sur les autres. J'ai essayé de contacter le service client instagram toujours aucune réponse. Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Je suis quand même à 2 doigts de supprimer le compte et d'en refaire un autre.
Commenter la réponse de Tigresse