Recherche de musique

KOUMAREOusmane - Modifié le 22 déc. 2018 à 14:49
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 déc. 2018 à 16:41
Slt ! Dite/moi svp le nom de cette artiste musicienne et le titre de cette magnifique mélodie !!! C'est une musique du genre "AFROZOUK"en langue traditionnelle ;je ne sais pas si c'est du "CONGOLAIS,MALGACHE,CAMEROUNAIS ou plutôt GABONAIS "
Mais avant il faut rappeler que c'est une musique rythmée avec des instruments de musique comme guitare,flûte et violon... une musique douce et posée qui a l'air triste mais beaucoup émouvante à la fois.je ne sais pas chanter parfaitement cette chanson,cependant le refrain est à peu près : ya yo yoyo,ya yo...ce refrain est beaucoup récurent dans la composition et même à la fin,le refrain apparaît à nouveau et le son se termine avec l'instrumental simplement (guitare,flûte,violon).

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 déc. 2018 à 16:41
Bonjour,
Peut-être cela: https://www.youtube.com/watch?v=elAFGqAc24I mais je n'y crois pas trop.
Ritchi
0