Microsoft frontpage 2003

Fermé
Pierre-MEYRAUD - Modifié le 20 déc. 2018 à 17:55
georges97 Messages postés 11881 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 20 déc. 2018 à 13:07
Bonjour,

Comment réparer le logiciel microsoft front page 2003, svp ?

Merci.

1 réponse

georges97 Messages postés 11881 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 12 mai 2024 2 265
20 déc. 2018 à 13:07
Bonjour,

J'ai utilisé en son temps ce logiciel qui présentait l'avantage de créer des pages WYSIWYG sur le modèle du Word de l'époque. Cependant les normes du Web ayant fortement évolué, je ne suis pas sûr que ce produit puisse fournir des pages aptes à être hébergées.

Par ailleurs, si la question concerne l'installation sur une version récente de Windows, comme nombre de logiciels cela implique une version compatible, ce qui ne sera pas le cas puisque le développement est abandonné depuis longtemps par Microsoft.

Au mieux vous pourrez le réinstaller sur une machine tournant sous XP ou W98 ou en émulation, si tant est que vous possédiez le support d'origine et le code de débridage. La fonction réparation ne procure pas les DLLs et autres fichiers-systèmes nécessaires.

Il n'existe pas, à ma connaissance de logiciels de création de sites Web offrant une telle facilité. Seule la version graphique de Blue Griffon, semble à mon avis s'en rapprocher, mais les fichiers ne seront sans doute pas compatibles et vous devrez tout recréer.

Cordialement
0