Menu

J'ai demandé des nudes a une inconnu et j'ai peur des conséquence [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
14 décembre 2018
- - Dernière réponse : Azmogi
Messages postés
26
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 15 déc. 2018 à 11:43
J'ai 14 ans et j'ai demandé des nudes a une inconnu. Elle me l'ai a envoyer sans que je la force mais m'a demandé mon pénis sinon elle ma dit que elle le dirait a ces parents et appelerai la police. J'ai paniqué donc ja lui ai envoyé mais j'ai peur quelle les appelle quand même. On a fait ca par SMS elle a mon numéro mais pas mon nom. J'ai peur des conséquence. Est ce que je vais avoir des problème? Merci pour les réponse?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
763
Dernière intervention
19 février 2019
52
2
Merci
On appelle la police quand on a un problème (et encore ...). Si tu ne l'a pas forcée, si tu n'as pas partagé sa photo sans son avis et si tu as bien 14 ans, je ne vois pas quel problème ça peut lui poser. C'est sa décision.

Pas de soucis, tant que tu restes honnête.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56678 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je n'ai envoyer a personne j'ai meme supprime la conversation est je l'ai bloqué donc pas de risque avec la police ?
Jithel
Messages postés
763
Dernière intervention
19 février 2019
52 -
Non, encore une fois : si tu es honnête pas de raison que la police s'intéresse à toi. Déjà que la police ne s'intéresse pas tout le temps quand il y a des problèmes alors pour toi : pas de soucis.
Commenter la réponse de Jithel
Messages postés
26
Dernière intervention
15 décembre 2018
2
-3
Merci
Salut,
ce genre de chose ne se fait pas, ou alors tu as déjà une idée de comment te faire oublier.
Il fallait faire ça sur snap, enfin.. Oui, c'est plutôt grave, elle est consentante si tu ne l'a pas forcé, mais elle te demande un retour.. Ecoute le plus simple à faire c'est de trouver une photo d'un pénis sur internet et tu le envoie.
Tu garde ou non sa nude, mais tu l'oublie et tu bloque son numéro
Courage et garde ton sang froid
Afrikarnak
Messages postés
26229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
8764 -
Re:

La fille n'en est pas une donc on se passera du 'consentement'.. Il s'agit encore d'un escroc qui tente de faire chanter notre ami Nono le Petit Robot..

La Police (La VRAIE..) n'a rien à faire de ces gamineries.. Un peu de doc sur le sujet:

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU787LU787&q=arnaque+webcam&gs_l=hp...0l5.0.0.0.830387...........0.ZOXNI04A0DE&gws_rd=ssl

Conduite à tenir:

Ne pas payer de rançon.

Couper tous les modes de communication afin d'empêcher l'escroc de te contacter.

Silence radio.. L'abruti va constater qu'il cause stupidement aux murs et va lâcher l'affaire.

A l'avenir ne transmets RIEN sur le Net et amuse toi parfaitement cagoulé comme Spider Man et autres branquignoles hollywoodiens..

Pas de stress.. Tout est BIDON..

A+
Azmogi
Messages postés
26
Dernière intervention
15 décembre 2018
2 -
Mdrrrr je me croirais sur tweeter, merci pour les infos
Commenter la réponse de Azmogi