Filtrage des données avec combobox

Fermé
Beka - 11 déc. 2018 à 19:18
Boisgontierjacques Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 09:56
Bonjour à toute la communauté!

J'ai réalisé un fichier Excel qui me permet d'afficher les fiches techniques de certains produits référencés. Avec le formulaire recherche, je souhaiterais à volonté pouvoir afficher les informations de l'article et sa photo. ce que j'ai pu réaliser.

Pour l'instant, voici comment mon fichier marche. 0 l'initialisation du formulaire, on dois choisir entre rechercher l'article par son code ou par son nom. Et selon le choix, la liste de sélection de charge des donnés. Mon soucis, c'est que autant la liste sera longue, autant une deviendrait fastidieux de réaliser la recherche, d'où mon désir de mettre en place des filtres pour affiner les recherches. A cet effet, j'ai ajouté à mon formulaire 3 combobox (catégorie, classe et site). Mais je ne sais pas comment réaliser le filtre!

Quelqu'un pourrait m'aider? Voici joint mon fichier. Le classeur est accompagné d'un d'une image que vous

Merci d'avance pour votre sollicitude!

Cordialement!

1 réponse

Boisgontierjacques Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 64
Modifié le 12 déc. 2018 à 09:57
Bonjour,

Exemple de formulaire Creation/modif/sup avec photo et avec Combobox de recherche intuitif.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_CreationRecherchePhotoIntuitif.xls


Boisgontier
0