Comment etre sur msn sans passer par orange

Fermé
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 12 sept. 2007 à 16:58
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 12 sept. 2007 à 18:16
Depuis quelques jours ma messagerie msn est passée sur le portail orange, ce qui me pose problème.
J'ai téléphoné 1 h. au 3900 orange, sans avoir de résultats.

Il se passe que je suis plus sur msn messagerie que sur orange mon opérateur.


Je reçois des photos que je veux téléchager sur mes images, il s'affiche ensuite WOOBrower.exe s'adresser à microsoft ect....

Je ne peux pas me déconecter d'Orange, mon opérateur prinçipal avec live box,

Qu'est-ce que je peux faire avant de faire venir un techniçien, je n'ai pas de gros moyens, et sans être sur de medépanner.

Merçi de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2007 à 17:00
salut

Je n'ai rien compris a ton problème.

Quel est le rapport entre MSN Messenger (ou msn live) et Orange ??

tu aurais pas un virus toi ?
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 sept. 2007 à 17:04
bonjour
Bon, ton probléme woobrower.exe, provient, je penses de ton navigateur d'orange, donc moi je m'en sers pas! Tu va sur ton panneau du gestionnaire internet d'orange et la tu trouves "configuration, modifier mes réglages" et va sur l'onglet "ma navigation", la tu verra comment changer et prendre IE6! Par contre, je te conseilles pas de desinstaller le navigateur d'orange!!

Pour ton probléme de boite mail, pour avoir la principale a chaque fois, pareil sur ton menu du gestionnaire internet à configuration modifier mes réglages, va sur "ma messagerie" et regardes si ton adresse mail est activer par defaut, si elle est pas coches la case!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2007 à 17:12
C'est clair qu'il faut par défaut ne pas utilser les navigateur des FAI...

0
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
12 sept. 2007 à 18:16
Merçi les pros,

je vais essayer de faire vos manips, je suis débutante à 70 ans,

Il me sort également comme affichage

Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer


Fichier flesh oex 'non vérifié)
nom société macromedia flash player 70 2r

C'est du chinois pour moi, aprés ce passage je reviens au bureau.....


C'est trés gentil de me répondre, a chaque fois vous me dépannez.
0