Bonjour je suis surment la seul perssone ayant fait sa, j'ai eu un probleme d'ec

Fermé
Anto - Modifié le 8 déc. 2018 à 02:52
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 déc. 2018 à 03:10
bonjour je suis surement la seul personne ayant fait sa, j'ai eu un problème d’écran bleu (erreur 0xc000021a) avec ma tour asus ma seul solution étai de réinitialiser mon pc avec une clé bootable que j'ai booter avec mon hp,SAUF que j'ai fait une connerie je sais pas laquelle, quand je démarre mon pc j'ai :recovery manager HP restoration] impossible , le faite quille est écrire hp me rend pas serin puisque ses un asus, ( bien sur j'ai essayer toute les solution que j'ai trouver )donc je sais plus quoi faire si vous avez une solution
merci d'avance

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
8 déc. 2018 à 03:10
Bonjour,
"avec une clé bootable que j'ai booter avec mon hp"
si tu entend par la que tu as utilisé une clé usb de récupération fournis avec un ordinateur hp, il est tout à fait normal qu'il t'affiche le truc d'hp au démarrage. il te faut faire via un pc et avec une clé usb d'au moins 8go, une clé usb d'installation de windows.

quel est ta version de windows (7-8-10) ?
0