Cherche film/série/anime école spéciale

Ungarssympa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 13:27
Chanceux73 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 10:41
Bonjour,

Je cherche des films, séries ou animé sur des écoles avec des particularité spéciales ou fantastiques, comme par exemple Harry Potter, la série The Magicians ou les mangas/animés My hero academia ou Assassination Classroom
Pas forcement de la magie ou des pouvoirs même si je préfère, mais une particularité qui rajoute un truc à l'école
Et pour les animés pas des animés ou y a que des persos super fort dès le début et que des combats sans vraie histoire

Merci d'avance de vos propositions
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 23:41
Je te conseille :GTO .
C'est un manga super bien, C'est histoire d'un ancien voyou qui se retrouve responsable d'une classe difficile dont les élèves ne respectent plus aucun professeur.Mais Parce qu'il parvient à les comprendre et à se mettre à leur niveau, il arrivera à leur tenir tête, et aussi à les aider(car ils ont chacun des problèmes dans leur vie).
Ce n'est pas le genre pleins de combat et de magie,mais il est intéressant bien écrit et traite surtout de vrais problèmes auxquels l'on peut être confronté.
0
Ungarssympa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 1
14 déc. 2018 à 00:53
Merci très bon manga j'ai commencé à le lire je verrai après pour l'animé si je le regarde ou non mais très bonne proposition !!
0
Bonjour " Ungarssympa ",

autres suggestions :

FILMS :

- Melody (= Mercredi après-midi) (1971) (à ne pas confondre avec le film " Melody " sorti en 2014) ;
- Les Sous-doués (1980) ;
- Class of 1999 (1990).

ANIMES :

- L' Académie Alice ;
- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya ;
- Kannagi : Crazy Shrine Maidens ;
- Bakuman ;
- Nisekoi ;
- Kokoro Connect ;
- Food Wars! ;
- Kuroko's Basket ;
- Haikyu ;
- Prison School.
0
Chanceux73 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 86
14 déc. 2018 à 10:41
DANGAROMPA très drôle et intriguant.
0