Signaler un problème comme résolu

Résolu/Fermé
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 4 déc. 2018 à 22:30
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 5 déc. 2018 à 15:21
Bonjour, j'avais posé une question sur un problème avec Cloudagent et Dropbox. Comme j'ai trouvé la solution, j'ai expliqué comment et je voulais signaler le problème comme résolu. Tout ce que j'ai réussi a faire c'est de supprimer la question et ma réponse....tout apparaît barré maintenant, ce n'est pas ce que je voulais faire.
Je vous présente mes excuses je ne sais pas rétablir ma question et ma réponse.
Cordialemenet
Yvon02

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
4 déc. 2018 à 23:58
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
5 déc. 2018 à 01:03
@piquesous, merci d'avoir réparé ma bêtise....super. Par contre mon problème est résolu puisque j'ai trouvé de ou il venait.
Je voudrais le marquer "résolu".
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Yvon02
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
5 déc. 2018 à 01:24
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
5 déc. 2018 à 15:21
@piquesous, une journée sans rien apprendre est une journée de perdue, j'ai encore appris aujourd'hui.
Je vous remercie
Très cordialement
Yvon02
0