Prob de redondance cyclique

Fermé
ange_bleu - 12 sept. 2007 à 14:23
 ange_bleu - 12 sept. 2007 à 15:32
bonjour,j'ai besoin de votre aide. J'ai transfere des photos de mon numerique sur mon portable dans un dossier et ensuite j'ai voulu les graver. Le probleme c'est que je ne peux plus rien faire car j'ai un message de redondance cyclique. J'ai essaye de supprimer les fichiers temporaires en attente de gravure et ils ne veulent pas se supprimer et je ne peux donc pas supprimer non plus le dossier contenant ces photos.
Qu'est ce que je peux faire?
Merci pour votre aide

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
12 sept. 2007 à 15:04
salut,

C' est quoi le message d' erreur .....? avec quoi tu graves tes photos....? qu' utilises tu comme connexion de synchronisation.....? A quel moment as tu recu de message intempestif ...... etc ....
0
ce que je veux en fait c'est supprimer mes fichiers temporaires en attente de gravure et lorsque je selectionne et que je fais supprimer j'ai bien sur le message: voulez vous vraiment supprimer ces .... fichiers? et quand je selectionne oui ensuite il me marque que ce n'est pas possible (controle de redondance). Que puis je faire? Merci

Sinon c'est avec l'utilitaire windows que je grave
0