Mot de passe oublié

Fermé
Intelligente - 3 déc. 2018 à 02:13
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 3 déc. 2018 à 09:30
Bonjour,




J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ?

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 déc. 2018 à 09:30
Bonjour

Tu as la réponse dans l'aide de Facebook =
(Source Facebook)

Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe Facebook ?

Pour modifier votre mot de passe sur Facebook lorsque vous êtes déjà connecté(e) :
Cliquez sur Paramètres du compte en haut à droite de n’importe quelle page Facebook, puis sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Sécurité et connexion.
Cliquez sur Modifier en regard de Changer de mot de passe.
cliquez sur Enregistrer les modifications.

Si vous avez oublié votre mot de passe alors que vous êtes déjà connecté(e), suivez les étapes sous Changer votre mot de passe, puis cliquez sur Mot de passe oublié ? et suivez les instructions pour le réinitialiser. Gardez à l’esprit que vous devez avoir accès au compte e-mail associé à votre compte.
Réinitialisez votre mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connecté(e) à Facebook :
Accédez à la page Retrouvez votre compte.
Saisissez l’adresse e-mail, le numéro de mobile, le nom complet ou le nom d’utilisateur associés à votre compte, puis cliquez sur Rechercher
Suivez les instructions qui s’affichent.

0