Wondershare Studio // INFECTION?

Résolu/Fermé
Pbagi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 15:11
 PJT - 23 oct. 2019 à 21:01
Bonjour à tous les membres

J'en fais appel à vous après avoir essayé depuis plusieurs jours à trouver une solution à mon problème :

- ordinateur d'une lenteur rarement égalé
- des fchiers dll manquants
- Scan & analyse réalisés avec : CCleaner ; spybot n'ont rien montré.

après avoir lu et relu tous les forums il semblerait que mon problème pointe vers la désinstallation de Wondershare Studio.
Ce programme était présent sur mon ordinateur sans que je le sache et en le désinstallant il semblerait que j'ai provoqué le problème décrit ci-dessus....

J'ai compris que je devais lancer une Analyse FRST (que j'ai téléchargé) et que je devais confier les scripts à un tiers - expert qui serait la lire et trouver une solution ... Je ne suis malheureusement pas cet expert ...

Est-ce qu'une personne serait :
- me confirmer que ma démarche est la bonne?
- m'aider à solutionner ce satané problème?

Je ne sais franchement plus quoi faire de plus ..

Je vous remercie quoiqu'il arrive!!

A bientôt




Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 nov. 2018 à 15:23
Salut,

Pourquoi faire une vérification CCleaner ?
Il supprime les fichiers temporaires, cache internet et compagnie.
Aucun intérêt.
Les nettoyages CCleaner, une fois tous les 6 mois c'est suffisant.

Spybot est inefficace, désinstalle le.

Sinon WonderShare n'est pas un malware.
C'est juste une application un peu buggué qui parfois ralentit Windows car il leak en mémoire.

Tu peux donner les rapports par FRST via https://pjjoint.malekal.com
Si tu veux que l'on effectue une vérification de l'ordinateur.
5