Menu

Comment récupérer un colis au bureau de poste avec le mauvais nom, prénom ? [Résolu]

Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2016
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
Bonjour,

j'ai passé une commande sur LDLC, mais lors de la création du compte, par souci de flemme. J'ai mis un faux nom, prénom.

Car je pensais que si je payais avec Paypal, ils utiliseraient le nom, prénom indiqué sur mon compte Paypal et non mon compte LDLC.

Sauf que c'est bien les informations indiqués sur mon compte LDLC qui ont été utilisés.

J'ai fait quelques recherches mais rien de très précis à ce sujets et aux procédures à employer.

Sachant que j'ai contactez le service client de LDLC par e-mail et m'ont dit de communiquer les informations exacte pour qu'ils puissent appeler l'expéditeur, pour ensuite leur indiqué les bonnes informations lors de l'expédition. Ce que j'ai fait.

Sauf que le numéro de suivi indique que le colis viens d'être expédié par avion vers mon pays (Polynésie Française) et toujours pas de réponse de la part du service client LDLC.

Et donc je stress un peu sachant que je me suis aussi gouré dans le numéro de ma boite postale mais je pense que sa peut se régler assez facilement pour le mauvais numéro de boite postale.


Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'éclaircir sur ce sujet et d'y avoir été assez clair ^^



Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
10673
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Un nom bidon.... une idée farfelue.... mais "bon"...

Là le colis retournera à l'expéditeur vu que le destinataire est inconnu.... (sauf si l'expéditeur a eu le temps de prendre en compte ta demande de modif et qu'il accepte de le faire avant l'envoi...)


Minewolf360
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2016
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
Et du coup comment ils font après pour réexpédier avec les bonnes informations ?
Xileh
Messages postés
10673
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
> Minewolf360
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2016
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
Et bien s'ils prennent en compte le problème, il te réexpédient le colis avec le bon nom, mais en te facturant les frais du nouvel envoi.....

Sinon, la commande sera annulée et tu devrais être remboursé... (voir auprès d'eux...)
Minewolf360
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2016
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
Merci pour ton aide, j'espère que le service client aura prit compte de ma demande à temps ^^
Xileh
Messages postés
10673
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
> Minewolf360
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2016
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
Pas de quoi !
Commenter la réponse de Xileh