Calcul heures supplémentaire

Fermé
kamele1 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - Modifié le 25 nov. 2018 à 08:32
kamele1 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 nov. 2018 à 06:12
Bonjour tout le monde
Bonjour Monsieur Raymond et que notre bon Dieu, vous donnera toute la santé et le bonheur du monde.
Dans mon tableau Excel, joint en annexe, qui est en rapport avec le calcul des heures supplémentaires, je voudrai faire la liaison entre les 3 feuilles Excel : Effectif, calendrier et le tableau de calcul des heures supplémentaires qui est déjà prêt, et cela pour calculer les heures supplémentaires à l’ensemble du personnel.
Par contre s’il y’a une autre proposition, c’est toujours bon, dans la mesure ou ça donne, un résultat pour l’ensemble de l’effectif.
Encore une fois, un grand Merci pour tout le monde, particulièrement pour ceux qui sont entrain de nous aider et longue vie pour notre communauté.
voici le lien :
https://www.cjoint.com/c/HKzhDn8DBI7
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
26 nov. 2018 à 02:34
Bonjour.

Je dois dire que je vois pas bien la structure de ton classeur :
1) à quoi peut servir la feuille calendrier ?
2) la feuille Heures sup, même si elle n'est qu'un exemple, devrait prévoir une cellule avec le nom de l'agent, et une autre avec le N° de semaine ...
3) si tu as 20 agents dans l'effectif, et comme il y a 52 semaines dans l'année, ça te fera 1040 feuilles Heures sup ! C'est un peu beaucoup, non ?
4) si tu utilisais une feuille par semaine pour l'ensemble des agents, ou une feuille par agent pour toute l'année, ce serait plus maniable.
5) comment as-tu l'intention de transformer des totaux hebdomadaires en données mensuelles pour la paye ?

En résumé, ton fichier est utilisable pour une TPE de 3 ou 4 agents, en remplaçant des feuilles hebdomadaires par des feuilles mensuelles.
Pour une grosse boîte avec plein de services, il vaut mieux acheter un logiciel de paye professionnel.
0
kamele1 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023
26 nov. 2018 à 06:12
Bonjour Mr Raymond ;
Merci pour cette réponse encore développée, c’est vrai je dois dire que pour un effectif important ça doit être une problématique, dont la mesure, où on doit suivre quotidiennement la situation des heures supplémentaires.
J’essaierai de réfléchir à ça et dont le cas, où j’arriverai à trouver une solution, j’en ferai part.
Encore une fois, grand Merci pour ces explications, également un grand merci pour votre disponibilité à nous aider.
C’est vrai, y’a pas mieux que la retraite aux Antilles hhhhhhhh
Tchao
0