Probleme traduction automatique

Fermé
harianne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 09:47
 harianne - 24 nov. 2018 à 15:25
Bonjour,
je regarde des videos de couture en anglais, que google chrome me retranscrit traduite automatiquement, mais en cours de lecture il me retranscrit non traduite.
Si je rafraichit ou le relance, rien ne change. Je suis sous windows 7.
Avez-vous une réponse ?
Merci

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
24 nov. 2018 à 10:58
Bonjour,

C'est effectivement le fonctionnement normal. Quand vous regardez les vidéos, Youtube (à ma connaissance le seul à avoir cette fonction) propose d'activer une traduction automatique, et approximative sous forme de texte à l'écran. Je ne pense pas que le navigateur Google Chrome (grâce à un plugin?) dispose de cette fonction, mais je le connais mal. En relecture par le biais d'un lecteur vidéo, vous n'êtes plus sur internet et ce service ne peut fonctionner.

Deux "solutions":

1) faire une liste (Wordpad) de liens et les activer pour accéder à la vidéo en ligne et à sa fonction "traduction", ce qui n'empêche pas de continuer à sauvegarder les vidéos en anglais en cas d'arrêt de la chaîne ou d'utilisation hors connexion.

2) trouver un logiciel qui enregistre les vidéos en temps réel. J'en avais un sous Windows Vista mais n'arrive pas à remettre la main dessus. Inconvénient: la sauvegarde dure le temps de la vidéo.

Peut-être un autre lecteur pourra t-il en conseiller un?

Cordialement
0
oui, en effet se serait une solution. Mais cela arrive rapidement, 10 mn peut-être après la lecture donc j'enregistrerai en an glais. merci, quand même.
0