DOSSIERS LOCAUX

Résolu/Fermé
GREGORYLION Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - Modifié le 19 nov. 2018 à 11:18
GREGORYLION Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 16:27
Bonjour,

J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird.

Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr que si je fais cette manipulation, les dossiers locaux ne seront pas effacés ... J'ai des mails important là dedans que je n'ai pas encore sauvegardés.

Merci de votre aide,

Grégory

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2018 à 16:15
Bonjour GREGORYLION,

Non, les dossiers locaux ne seront pas effacés si tu supprimes un compte.
Mais une règle générale avant toute manipulation hasardeuse ou douteuse est de faire une sauvegarde de ce sur quoi la manipulation va porter.

Pour sauvegarder d'un seul coup tout ce qui concerne Thunderbird, (mails, adresses, paramètres) sauvegarde le profil de Thunderbird dont l'adresse figure dans

? / Informations de dépannage / Dossier de profil / Ouvrir le dossier correspondant.
2
GREGORYLION Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 16:27
Bonsoir !

Merci beaucoup pour votre réponse précise !

Bonne soirée
0