Planning

Fermé
Kiki0302 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 12:46
via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 nov. 2018 à 16:11
Bonjour,

Je souhaiterai intégrer des formules combinées sur le planning que ma responsable ne souhaite absolument pas modifier.
Je dois certainement rater une étape quelques part car je n'arrive pas à mes fins.
Je vous ai joint un extrait de ce fameux planning pour que cela soit plus clair.


Merci d'avance pour votre aide et à votre dispo si besoin de plus d'informations sur ce que je souhaite faire.

A bientôt !!

A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
18 nov. 2018 à 14:24
Bonjour

Comment veux tu qu'on puisse t'aider au vu d'une simple image !!!
Poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici en expliquant de manière détaillée quelles formules tu veux y insérer et dans quel but

Cdlmn
Via
0
Et bien, je n'arrive pas à vous joindre le fichier Excel...
J'ai réussi à insérer la formule pour mettre les couleurs selon les shifts (matin soir présence etc)
Je vais simplifier ma demande car je pense pas forcément utile... En fait, je souhaiterai mettre par exemple si dans la case, il y a m, s, p, que dans la case en dessous le nombre d'heure soit répercute. Et donc 7,80 ...pour qu'à la fin de la semaine je puisse insérer la formule somme pour calculer le nombre d'heure total par salarié.

Et je souhaiterai savoir aussi comment copier la trame de ces formules à d'autres feuilles du classeurs afin d'anticiper tous les mois et ne pas avoir à refaire manuellement toute la saisie des formules...

D'avance merci.
0
via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
18 nov. 2018 à 16:11
1) Pour joindre ton fichier essaye sur mon-partage.fr, il suffit de choisir le fichier puis de lancer le partage
2) Pour compter les m utilise NB.SI
3) si toutes les feuilles sont identiques dans leur forme, il suffit d'avoir une feuille modèle avec les formules et de copier ensuite ce modèle

Cdlmnt
Via
0