Tâche noire

Fermé
tinano59 - 15 nov. 2018 à 21:22
 tinano59 - 15 nov. 2018 à 23:06
Bonjour,
Depuis cet après midi, j'ai une tâche d'environ 6 mm/3 en bas à droite de l'écran à la place de la date. Pourquoi ? Je l'ai porté chez un réparateur car j'avais eu un problème concernant le mot de passe (utilisateur non reconnu), j'ai payé 110 e en espèces. Là cela refonctionne mais ici j'ai une tâche noire. Attention il a 8 ans. Il y a t'il une incidence ? Merci.


A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
15 nov. 2018 à 21:27
Bonjour,

J'imagine qu'il s'agit d'un ordinateur portable. Est ce que la tache est constante et visible peu importe l'application utilisée? Si oui, c'est certainement qu'il y a eu un point de pression a cet endroit précis sur la dalle, les pixels sont certainements morts.
0
Re,
Non il n'y a pas eu de pression à cet endroit. Cela est venu d'un seul coup . Par contre , il est très chaud à cet endroit. Que dois-je faire SVP pour les pixels. Merci bcp.
0
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
15 nov. 2018 à 22:18
Ok, oui c'est certainement la chaleur qui fait ça. Est ce que votre prise d'alimentation se trouve du même coté que la tache?
0
Merci de vos réponses. Non la tâche est à droite de l'écran et l'arrivée du courant se trouve à gauche, à l'opposé. Bonne nuit et encore merci. Il y a un gars sur ce site qui m'a dit de tiut éteindre et de passer un chiffon humide sur cette tâche, et de me reconnecter. Je l'ai fait, mais tjrs pareil/
0