Cherche une musique

Vdfhdvdydzj - Modifié le 14 nov. 2018 à 15:54
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 17 nov. 2018 à 02:09
Bonjour, je cherche une musique depuis trois mois. Je l adorai et je ne m en souviens plus. C une chanson qui dit au début. "Mon père Mamère voulait que jsois medecin" et après jsp. Dans ne clip au début il y a une boîte en bois avec une poupee qui danse (les trucs tourner la) c est une chanson plutôt pop pas rap ni rock. Dans le clip il y a un groupe de fille qui danse avec des costumes brillants. Et à un moment une dame adulte danse dans un chapelle. Voilà voilà. Si vous savez merci;)

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
17 nov. 2018 à 02:09
Bonjour/Bonsoir, Vdfhdvdydzj.


Je me permets de vous répondre car après quelques recherches, je pense avoir trouvé ce que vous recherchiez. Soit : La vie est belle de Nassi.

Voici le lien afin de confirmer mes dires : https://www.youtube.com/watch?v=QvluZOKDBUA


En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.


Cordialement,
PN.
0