Escroqueries sur les publicités gagnant de Facebook

Alaine - 12 nov. 2018 à 12:49
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 nov. 2018 à 20:51
Bonjour,
Bonjour, je me suis fait arnaquer sur Facebook avec groupons fr. Il m’on dit que j’avais gagné un Thermomix et qu’il fallait que j’appelle 6 fois le même numéro pour avoir un code dont l’appel serait facturé à 17€94 une seule fois et que les suivants seraient gratuits, aujourd’hui je reçois une alerte consommation du forfait en me disant que j’ai une facture qui s’élève à presque à 90€! Il m’envoie un notre message pour refaire la même chose mais cette fois c’est gratuit et encore une fois et une fois pour qu’a la fin je m’entends dire que le service n’est pas disponible. À la fin il m’ont tout facturé. J’ai des messages écris sur messenger! Merci d’avance


A voir également:

2 réponses

LSAT Messages postés 212 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33
12 nov. 2018 à 13:28
Bonjour,

Il ne faut jamais faire confiance à ce genre de site ainsi que les pubs que nous trouvons sur internet.
Au final vous avez payer 2 fois le produit en question sans jamais le recevoir. Sur internet il y a ÉNORMÉMENT d'arnaque de ce type, il faut faire très attention et demander l'avis d'autre personne.
Tentez de faire opposition à opérateur pour arnaque...

LSAT
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
12 nov. 2018 à 20:51
Bonsoir,

Et petite précision, ce n'est pas Groupon.fr qui vous a contacté. Le nom a été usurpé lors de l'appel téléphonique.
C'est une arnaque au numéro surtaxé.
Vous n'avez aucun recours, en très grandes majorités, les appels viennent de Madagascar.

Cdlt.
0