Mot de passe incorrect pour un nouveau AD

Fermé
mounir-nlp - 9 nov. 2018 à 18:13
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 nov. 2018 à 18:46
Salut tous le monde, svp j'ai un souci :

j'ai installer le Windows serveur 2012 R2 Data-center sur mon serveur Dell R430 ensuite j'ai installer le rôle AD et après le démarrage de mon nouveau Domaine je n'ai pas pu accéder par le mot de passe que j'ai crée, il dit "le mot de passe est incorrect Essayez à nouveau" mème pour retourner vers l'administrateur local même message d'erreur.

si vous avez de solution et merci
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
9 nov. 2018 à 18:46
Bonsoir,

Une fois le domaine créé, il n'y a plus de comptes locaux.
Il n'y a que des comptes du domaine, donc c'est normale que le compte admin local ne fonctionne pas vu qu'il n'existe plus.
Avez vous vérifié, lors de la saisie du mot de passe et/ou à la création de celui-ci, la langue du clavier ?
Pour l'identifiant, avez vous essayez sous la forme administrateur@domaine.fr ou domaine\administrateur (remplacer domaine par le votre et administrateur par le bon compte admin du domaine)

Cdlt.
0