Lumix DC-TZ90

Fermé
juysez Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 13:36
juysez Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 19:23
Bonjour,


Je sollicite votre aide par rapport à mon compact TZ90. En effet, il ne se met plus sous tension lorsque je le branche. Le voyant ne s'allume même pas. Cela pourrait être dû au fait que j'avais laissé la batterie se vider complètement lors de la dernière utilisation. En effet, j'étais encore en train de prendre des photos lorsque l'appareil s'est éteint. L'objectif n'a même pas eu le temps de "rentrer". J'ai ensuite tenté de le charger comme d'habitude mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc essayé avec d'autres câbles et chargeurs, sans succès. Je sais que c'est déconseillé mais il fallait que je m'assure que mon chargeur n'était pas défectueux.


J'ai vu sur d'autres forums, ainsi que sur Youtube, que l'on pouvait acheter des chargeurs permettant de charger la batterie à l'extérieure. Pensez-vous que cela serait une bonne idée ? Si non, que me conseilleriez-vous de faire ?

Je précise que j'avais racheté l'appareil à un particulier, sur leboncoin.fr, qui lui même l'avait acheté en ligne. Il s'agit d'une version destinée à l'Océanie uniquement. Je ne pense donc pas pouvoir le faire réparer chez Panasonic directement.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message :)
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
8 nov. 2018 à 17:40
Bonjour,

achat nouvelle batterie ou retour dans un SAV (peut importe l'origine du matériel, sous garantie ou non... un appareil peut toujours être réparer dès lors que la réparation est possible).
2
juysez Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
9 nov. 2018 à 11:32
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. C'est noté, je vais me renseigner par rapport au SAV.
0