Gmail.com a changé totalement !

Fermé
cesariano Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 23:42
cesariano Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 20:42
Bonjour, je voudrais abandonner Gmail.com parce qu'il a chamboulé totalement sa presentation et je n'y comprends plus rien ! mais en attendant je voudrais créer un'autre boite mail et pour ça j'ai besoin de votre conseil. j'ai essayé outlook mais il ne fonctionne pas bien non plus!

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
6 nov. 2018 à 11:22
Salut,

Rien ne t'oblige à utiliser l'interface web de gmail pour consulter les mails de cette adresse. Tu peux aussi le faire depuis un logiciel comme Thunderbird.

Sinon, tu peux modifier les paramètres d'affichage de l'interface web pour retrouver une forme proche de l'ancienne.
2
cesariano Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018
8 nov. 2018 à 20:42
je remercie Judge_DT pour sa reponse. le problème est que il y a quelques mois seulement j'avais quatre boites mail qui fonctionnaient à la perfection, mais un jour tout a été supprimé suite à un nettoyage...il me restait seulement Gmail.com qui tout d'un coup lui aussi est devenu fou en chamboulant tout! quand comprendra -t-on que bcp de gens ne s'amusent pas avec le pc mais s'en servent et que à un certain âge les changements sont fastidieux?... salut,
0