Samsung galaxy SM-J530F

Résolu/Fermé
Poulette - 4 nov. 2018 à 12:16
 Poulette - 5 nov. 2018 à 10:55
Bonjour,
Ce matin sur mon mobil j'ai reçu : Info SFR 6245 Vous venez de recevoir un MMS du 06xxxxxxxx en fait j'en ait reçu 3 !!! Provenant du mobil d'une amie 06xxxxxxxx. Vous pouvez le consulter sur www.vosmms.com , mot de passe fusion8853 que j'ai supprimé directement.
Puis j'ai appelé cette amie qui me dit m'avoir envoyé 3 images prisent sur FB.

J'ai pû lire sur le net que ce 6245 est un spam et/ou un numéro surtaxé 2€ ? Pouvez vous svp me le confirmé !!!
Si oui, comment puis-je le bloquer maintenant ??

Merci de vos réponses pertinantes !
Bonne journéé
A voir également:

3 réponses

bonjour

non ce n'est pas un numero spam du tout et d’ailleurs nulle part il t’ai demandé de rappeler le 6245.tu as reçu sur ce message un code ou mot de passe.maintenant tu vas sur internet sur le site vosmms.com qui appartient à SFR et tu pourras visualiser ces mms et les enregistrer.donc sois sans crainte et je suis aussi chez SFR
1
Merci bien ondine ! Je ne doute pas de ta réponse mais

Excuse moi et ne m'en veux pas d'insister. Fais une recherche sur google en tapant seulement ceci ...6245 ? (en mettant bien le point d'interrogation derrière le numéro)

Il s'agit de " Red by SFR " forfait sans engagement. Hors je n'ai pas du tout ce forfait et je ne l'ai jamais eue

Donc je pense que tu comprends bien que je suis très surprise ?
0
je suis aussi red sfr.et je puis t'assurer que tu ne risques absolument rien du tout. 6245 c'est un numero de service quand tu reçois un message de sfr donc sois sans sans inquiétude à moins que toi tu n'es pas du tout chez SFR ce qui veut dire que ta copine est chez SFR et le message ne dit pas d'appeler ce 6245.moi même il m'arrive de recevoir pareil et ,notamment les jours de fins d'années, que toi de temps en temps avec ce même numero.ceci étant, dans ce message dont tu as reçu un code pour allez visualiser sur le site vosmms.com.


https://www.vosmms.com/
0
Je ne suis PAS red bye !!!


Néammoins je suis bien chez sfr depuis plusieurs années avec en ce moment un forfait illimité à 11€ donc avec engagement , nuance !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de m'avoir répondu.
0
ondine > Poulette
5 nov. 2018 à 06:32
peu importe que tu ne sois pas red sfr puisque tu es chez SFR les numéros de service ne changent pas en fonction de ton type de forfait toujours les mêmes.
0
ok merci !!! Je viens d'appeler sfr
0