Coment booter sur le CD d'installation?

Fermé
jephtem2000 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 11 sept. 2007 à 17:16
 pti_jul - 11 sept. 2007 à 17:22
salut j'ai un probleme je possede un ordi hp compaq P4 avec le systeme d'exploitation xp . Lors du demarrage, windows lance normalement et apres il affiche une fenetre OUVERTURE DE SESSION WINDOWS lorsaue je clique sur OK ; il se deconnecte immediatement . J'ai le cd d'installation de xp mais quant je veux demarrer par lui il ne reagit pas et l'appareil reste dans le meme etat aue faire ?A idez moi je vous en prie.
A voir également:

2 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
11 sept. 2007 à 17:20
F8 au démarrage pour rentré en mode sans échec

ou F11

POur configuerer le démarrage la tu trouvera le nom de ton lecteur et tu le mets en première position

Tu quite en sauvant et tu reboot

Bien à toi

seb
0
Salut

Tu dois d'abord vérifier dans le BIOS que ton CD-ROM (ou DVD-ROM) est prioritaire au démarrage par rapport à ton disc dur.
Pour ceci, tappe Del ou F2 ou encore F10 au démarrage (bien avant que la fenetre windows n'arrive).
Ensuite, regarde l'ordre du boot dans un des menu (en général l'avant dernier) et modifie-le
Sauve ensuite les modifications en faisant Save & Exit ou qqch comme ca

Ensuite, ca redémmarre et à un moment (avant le démarrage de windows) ca te marquera en blanc sur un fond noir : "Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM..."
Appuie et ca charge

T'as réussi à me suivre?

Bonne chance
0