Bytefence anti malware

Fermé
axolly000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - Modifié le 30 oct. 2018 à 09:55
 Chaipalir - 2 nov. 2018 à 00:25
Bonjour,

je suis sous windows et en téléchargent un jeu indé un autre logiciel(bytefence anti malware)ces installer tout seul sans ma permission il m'indique que j'ai 2 virus et que je devrais lancer un scann

que faire je fait le scann ou je fait confiance a l'anti virus de windows ( windows défender)

de plus bytefence me crée des pop-up agaçant et m'indique les 2 virus puis lance l'appli tout seul

2 réponses

bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 485
Modifié le 30 oct. 2018 à 10:26
Bonjour,
1- Désinstalle Bytefence avec RevoUninstaller, Bytefence est un rogue, c'est à dire un faux logiciel de sécurité qui te trouve des problèmes imaginaires histoire de te faire peur afin que tu achètes la version payante de Bytefence.
2- Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.


0