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Problème avec Winrar [Résolu]

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dimanche 11 décembre 2016
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11 janvier 2019
-
Tout d’abord bonjour, j'ouvre ce post car j'ai un petit soucis avec le logiciel "Winrar".

Alors voila, le problème que j'ai rencontré est que quand j’extraie une archive je n'ai plus aucune accessibilité a mon bureau.
Exemple : Je lance l'extraction d'une archive, je souhaite ouvrir le dossier photo qui ce situ sur mon bureau en double cliquant dessus, et rien ne ce passe... et une fois l'extraction terminé, mon dossier photo s'ouvre (donc si j'essaie de l'ouvrir 10 fois durant l’extraction, il me l'ouvrira 10 fois après).

Es ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un qui connaitrez une solution ?

Merci d'avance.
J'ai déjà essayé de passé l’extraction en arrière-plan, mais sans succès.
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20 février 2019
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Merci
Salut,

Quand tu archives tes photos en rar , tu les compresses ou tu utilises:

Méthode de compression: Stocker

?

Parce que quand tu stocke sans compresser, une extraction d'archive de 300Mo prend environ 2 secondes.

Donc pas le temps d'essayer d'ouvrir le dossier.

Si tu compresse par contre, inutile vu que tu ne gagne même pas 1% , l'extraction est beaucoup plus longue, donc, je comprend que tu essaie d'ouvrir le dossier durant l'extraction.
astuces72
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15 février 2019
733 -
slt

Problème de lenteur du disque dur peut être !
essaye ça:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo
et donne le résultat.

Ou autre problème de plantage Windows.
Essaye en invite de commande: chkdsk c: /f
et aussi un: sfc /scannow
jejelc27
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11 janvier 2019
1 -
Pour "chkdsk c: /f" :

Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.

CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
jejelc27
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11 janvier 2019
1 -
Pour "CrystalDiskInfo" :




jejelc27
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dimanche 11 décembre 2016
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11 janvier 2019
1 -
Et pour "sfc /scannow" :

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
astuces72
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15 février 2019
733 -
CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)

tu appuis sur la touche o de oui
et tu redémarres ton pc
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20 février 2019
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0
Merci
Plutôt qu'extraire en glissant sur ton bureau, clic sur Extraire vers > Bureau > OK
jejelc27
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11 janvier 2019
1 -
Bonjour, c'est bon cela a fonctionné.
Quelle était le problème ?

Et je vous remercie tous pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
fabul
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20 février 2019
2517 -
Peut être une histoire de Mémoire tampon.
jejelc27
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dimanche 11 décembre 2016
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11 janvier 2019
1 -
Ha, très bien.

Merci a toi et a vous tous pour votre aide.
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