Résiliation

ilfautquoi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 20:21
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 oct. 2018 à 21:17
Bonsoir,
J'ai résilié la freebox , je n'ai pas reçu de facture de clôture, ni les modalités de restitution de la box. D'autre part Free a prélevé début octobre alors que mon compte était résilié. Impossible de les joindre au téléphone. Que dois-je faire ?
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
25 oct. 2018 à 21:17
Bonjour

Ecrire un courrier à expédier en recommandé avec A.R.

A+
0