Cherche film passé sur Gulli il y a longtemps.

Résolu
ShoutoTodoroki - 17 oct. 2018 à 13:48
 ludeb - 18 oct. 2018 à 07:23
Bonjour,je cherche un film passé sur Gulli il y a plusieurs années. Voici ce dont je me souviens : C'est un jeune garçon qui part en voyage avec ses parents,lors d'un arrêt il descend acheter des bonbons à un distributeur.En repartant il se trompe de voiture car la même voiture que ses parents s'est garée à côté d'eux.Les 2 hommes qui possèdent la voiture vont enlever la fille d'un fabriquant de jouer principalement connu pour sa sacoche à accessoires (lampe torche, boussole,etc...) Et c'est ce jeune garçon qui va la sauver. Je cherche depuis des jours et aucun résultat.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

ce film s'intitule « Tim la malice » ; (en anglais : « Lost in the woods ») (2009).
3
ShoutoTodoroki
17 oct. 2018 à 18:50
Sérieux ?! J'étais tomber sur l'affiche en faisant mes recherches et en voyant le titre anglais je me suis dit que c'était pas ça...
0
Bonjour,

lorsque je réponds à des questions, il m'arrive de me tromper, mais je n'ai pas l'habitude de plaisanter ! Et TOUS les détails du scénario correspondent.

Quant au fait qu'il y ait un titre en anglais et un en français, cela arrive souvent : une multitude de films sont tournés aux États-Unis avant d'être diffusés dans des pays francophones.
0