Outil de gestion de tests à coupler avec jmeter

Fermé
leizy-t Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 11:54
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 nov. 2018 à 02:12
bonjour

j'aurai besoin de vos lumières si possible.
Voila dans mon équipe on travaille essentiellement sur des aspects techniques portant essentiellement sur des api rest. grosso modo on ne teste que des services (pas d'ihm)
on effectue nos tests (un peu de façon détournée) en utilisant essentiellement du jmeter pour automatiser nos tests. Cependant bien qu'il est demandé de stocker les jmeter d'un service technique sur svn pour que chacun puisse utiliser la dernière version pour faire ses tests. dans la rélaité ce n'est pas vraiment le cas, chaque personne a sa version de jmeter avec ses propres jdd sur son poste.
Du coup pour le suivi de test, c'est la galère. je cherche un outil de gestion de test où peuvent être décrits les cas de test et les campagnes de test et pouvoir relier un jmeter avec un jdd donné à une campagne de test, afin qu'une nouvelle personne dans l'équipe puisse comprendre ce qui est testé, s'y retrouver et sache ce qui est testé, consolider ainsi les jmeter et pouvoir effectuer un reporting de ce qui est testé à chaque MEP.
quelqu'un aurait il une idée de ce qui pourrait se coupler à notre utilisation de jmeter?
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
14 nov. 2018 à 02:12
Bonjour.

Je n'ai absolument rien compris à ce que tu écris.
Mais ce que je peux t'affirmer, c'est que cela n'a rien à voir avec le forum Gestion de projet, qui est consacré aux logiciels de planification et de suivi de projets, comme MS Project et Gantt Project.
0