Je ne trouve pas le titre et l’auteur d’un film sv

Aidermoi - 14 oct. 2018 à 22:53
 Aidermoi - 15 oct. 2018 à 00:07
Bonjour je cherche le nom et l’auteur d’un film de guerre

L’histoire: au début du film un groupe de soldats marche dans la neige et tout à coup un sniper allemand commence à tirer sur le groupe de soldats et plus tard dans le film un allemand s Bonjour je cherche le nom et l’auteur d’un film de guerre liste Toir est au début du film un groupe de soldats marche dans la neige et tout à coup un sniper allemand commence à tirer sur le groupe de soldats et plus tard dans le film et plus tard dans le film est sur un tank et il se fait tiré et se fais écraser la tête pas un tank

Svp aider moi
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
14 oct. 2018 à 23:20
Bonsoir Aidermoi,
Avec tout tes "copier/coller" on ne comprends pas grand chose à ton résumé !?
Voudrais-tu nous le noter à nouveau correctement, et rajoute aussi une année approximative du film ! et un maximum d'infos qui te reviens...! Merci d'avance ;D
0
Bonjour à vous je reposte se commentaire afin que puissent m’aider à m’aider à retrouver

Date: je suis pas sur mais j’ai écouté le film en 2015,2014,2013

Au début du film un groupe de soldat se promène dans un chemin de neige et tout à coup un sniper tiré sur l’un des soldat. Après le medic ramène le blessé derrière un arbre pour le soigner pendant que les autre essai de tuer le sniper allemand. Finalement il réussit à le tuer.

Je me rappelle plus de la suite mais plus tard:

Des allemands tiré au mortier (toujours dans un environnement de neige) sur des camions de troupe américaine et l’un des camions se fais toucher. Et plus tard les allemands attaque les survivants des camions de troupe. Un moment donné pendant l’attaque un soldat allemand est sur un tank et se fais tirer et tombe du tank. Le tank allemand avance et EXPLOSE la tête du soldat qui étais sur le tank

Voilà c’est tout ce que je me rappelle à propos du film espère que vous pourriez m’aider à retrouver mon film merci
0