Explorateur ne démarre pas

Fermé
Domdomdubout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 15:28
bazfile Messages postés 54625 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 juin 2024 - 13 oct. 2018 à 16:00
Bonjour,
J'allume mon PC (microsoft HP), je rentre mon mot de passe et j'arrive sur le bureau. Et à partir de là, ça mouline sans arrêt. J'ai bien l'image du bureau mais aucun incône et aucun bouton dans la barre des tâches.
Je ne peux pas ouvrir l'explorateur et donc je ne peux accéder à aucun programme, ni panneau de configuration ni quoi que ce soit qui me permettrait de faire les manipulations que je trouve sur les différents sites. Le truc de faire F5 ou F8 ne fonctionne pas.
Je peux faire un ALT+Ctrl+Suppr car j'ai vu qu'il y avait peut-être quelque chose à faire avec "gestionnaire de fichier" mais ça ne m'amène à rien....
Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

bazfile Messages postés 54625 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 juin 2024 18 731
13 oct. 2018 à 16:00
Bonjour,
Je peux faire un ALT+Ctrl+Suppr car j'ai vu qu'il y avait peut-être quelque chose à faire avec "gestionnaire de fichier" mais ça ne m'amène à rien.... 

Quand le gestionnaire de tâches est ouvert clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche la fenêtre Créer une tâche s'ouvre copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0