Choix casque bluetooth

Fermé
CharlesGO Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 11 oct. 2018 à 12:10
CharlesGO Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 11 oct. 2018 à 23:03
Bonjour,

Mon ancien casque ne fonctionne plus. Je mène donc des recherches pour en trouver un nouveau.
Celui ce doit d'être: circum aural ou alors appuyer peu sur les oreilles (lunettes), bluetooth, portable et donc résistant, 100 euros max sauf coup de coeur.

J'ai trouvé de nombreux models mais je ne sais pas me décider:

-JBL Harman T450BT : pas cher mais j'ai peur qu'il appuie un peu trop sur les oreilles au bout d'un moment.

-JBL E55 : me semble pas mal, je l'ai essayé il est assez agréable.

-Sony WH-CH700N : je l'ai essayé aussi mais sans pouvoir écouter, il est incroyablement agréable mais je ne sais pas au niveau de la qualité sonore, de plus il dépasse un peu mes prix (130€).

-Marshall Major 3 ou Mid : trouvables a 100 euros, j'ai testé le Mid qui est très agréable aussi malgré qu'il soit supra-aural, qu'elle est la différence entre les deux ?

-Sony MDR-ZX770BNB et Sony MDR-XB950B1 : je ne sais pas trop quoi en dire, ils pourraient être bien.

-Et Sennheiser HD 4.40 BT : je l'ai essayé, son passable mais il n'était pas totalement agréable et resserait un peu mes oreilles, je me demande si avec le temps en se relachant cela serait mieux.

Merci d'avance pour vos conseils ! Je suis un peu perdu.

1 réponse

CharlesGO Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018
11 oct. 2018 à 23:03
Up :D
0