Connexion FB perdue ???

Fermé
RW47DM Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - Modifié le 9 oct. 2018 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2018 à 15:34
Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir.
Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connecter à mon compte, j'ai essayé beaucoup de choses qui m'ont été conseillées..... sans résultats :-(( . Finalement un collègue m'a donné le de votre site,et me voilà.
Impossible même en retapant identifiant + mot de passe+ date naissance bref, tout le système de départ, on m'a parlé de la case " me laisser connecté" (ou un truc du genre), mais cette case n'existe pas, je suis sous W10,
auriez-vous une solution pour m'aider svp ??? ...Précision : Mon compte n'est pas supprimé, ni désactivé.
Merci à qui pourra me sortir de là,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 13:34
Bonjour

Quand tu te connectes, y a un message d'erreur ? si oui, que dit-il ?

;)
1
RW47DM Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 1
9 oct. 2018 à 14:13
Bonjour Sourisverte2, non, il n'y a aucun message, car la page ne s'ouvre pas, je clique sur l'icone (bureau), et l'adresse : facebook.com reste dans la bande de recherche de Google, ça ne bouge plus .
J'ai essayer en tapant FB, puis connexion à facebook , ...idem :-((
Plus moyen d'y accéder
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 oct. 2018 à 15:35
Clique là: https://fr-fr.facebook.com/

Et redis-moi ce qui se passe.
0