Besoin de vos connaissances

Fermé
Bzh-cece22 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - Modifié le 5 oct. 2018 à 10:50
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 oct. 2018 à 21:20
Bonjour, a tous et a toutes.
Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais après plus de 2h de recherche je n'ai pas trouvé.

Voila je fais des vidéos sur youtube, par le biais de mon mobile et j'utilise l'application power director que je trouve juste parfaite et complète, mais voila je voulais dans une nouvelle vidéo mettre un petit côté humouristoque en mettant franck le chien de men in black dans mon véhicule juste a côté de moi.

Pour que vous compreniez bien je voudrais trouvé une application mobile android qui me permette de refaire cette même scène quand le chien chante a la fenêtre : https://www.youtube.com/watch?v=2d_wAW9_Dx4&feature=youtu.be
Mais dans mon vehicule a moi.

Je sais que sur un montage photo rien de plus simple, il suffit de prendre le polygone de découpé proprement le contour et de faire un copié collé, mais existe il des applications ou logiciel vidéo comptaible android qui me permette de faire la même chose sur une vidéo ?

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère me permettra de faire ceci.

2 réponses

creepeurman Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 36
6 oct. 2018 à 21:44
Utilise premiere pro sur pc
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
7 oct. 2018 à 21:20
pour faire du montage il faut de la ressource et un téléphone c'est un peu juste et tout ne ce fait pas avec une appli comme vous dites il faut du travail et de la pratique en amont comme le dit en trois mots "creep'
0